ONIZUKA lBel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà je vous expose le problème d'un ami. Son fils a une psp. il a eu une panne de batterie pendant une mise à jour d'un nouvel UMD. Que faire? La garantie fonctionne (je ne sais pas si sa psp est tjs sous garantie)? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C est mort,si sa a couper pendant le flash,elle est bricker. Garantie ou PUCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 dommage pour lui vas y au magasin pour faire passer la garantie il faut qu'il fasse l'ignorant celui qui ne connait rien en psp et il vont direct le croire et normalement un échange ou bien se sera le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Pourtant avant la MAJ c'est bien préciser de brancher la PSP sur secteur...sinon oué c'est fini pour la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Pourtant avant la MAJ c'est bien préciser de brancher la PSP sur secteur...sinon oué c'est fini pour la PSP. et aussi obliger d'avoir 50 % de batterie sans les deux la mise a jours ne se lance pas normalment. il a du le faire expres d'enlever la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah ok c'est bien ce que je me disait que le cable sur secteur été obligatoire mais j'étais pas sur. Alors un brique comme çà c'est impossible sauf si comme par hasard la batterie à laché et une panne de courant est survenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 peut etre que ca batterie et tomber en panne au mauvais moment lol si c'est sa ba pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ya moyen de passer outre la securité qui t'empêche de lancer la MAJ si t'as pas assez de batterie. Ya une manip je m'en souviens plus mais son pote a du faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est bizarre, juste pendant la MAJ elle s'est mise en panne ? Juste comme ça ? La batterie s'est dite : tiens, pendant que c'est la MAJ je vais me mettre en panne ... ou alors il a vraiment pas eu de chance, vraiment pas ... Tu peux la remettre au SAV en précisant que c'était une erreur de mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oué mais bon c'est un peu parceque voilà le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant