hokagenaruto Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Voici la video de final fantasy 7 sur ps3 c que du bonheur.Des qu'il sortira il va faire un malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ç' est pas juste une demo technique? il est prevu le jeu au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je crois bien aussi, que ce n'est qu'une démo technique. D'ailleurs cette vidéo n'est pas vraiment récente. Le remake sur PS3 n'a jamais été réellement confirmé, même si tout le monde en rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 cette vidéo date de 2 ans au moins et depuis aucune nouvelle. donc je pense que ça fera parti d'un rêve que je fais toujours. j'espere ce rêve deviendra réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 y'a ecrit en gros TECHNICAL DEMO FOR PS3 et de plus la video date de l'e3 2005 si je ne me trompe pas t vraiment a la boure mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouai ses une démo technique pour montrer tout se que la PS3 peut dévellopper graphiquement !! Enfin maintenant faut voir si il vont le sortir ou pas ... Mais merci de nous remémoré ses beau moment ... il y a deux ans déja que le temp passe vite Aller bonne soirée tout le monde ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce n'est qu'une démo technique et aucun remake n'est prévu, ça a été confirmer dans quelques itw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 perso, même si un remake ps3 de FF7 ne me déplairait pas je préfère 100 fois que SE consacre son temps et son argent à de nouveaux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Aaah un remake de FFVII, pour ou contre? Faut-il retoucher le mythe? Franchement un FFVII avec des décors refaits en 3D temps réel des quêtes suppléméntaires, des nouvelles materia, de nouvelles "Armes" à combattre, des secrets, une durée de vie encore plus grande...bon ça suffit, pour moi la réponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 en koi c'est une demo technique ps3?? pour moi ça ressemble comme 2 gouttes d'eau a l'intro de ff7 sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant