djil Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour. Bah, voilà mon problème: Je viens de faire une petite mise à niveau de ma vieille config, et il y a un truc qui va pas. Bon, j´ai installé la carte mère (asus a8r-mvp), le processeur (athlon64 3200+) la ram (2x512 kingstone en dual channel) et la cg (powercolor x800gto16) Je lance le pc et rien ne se passe, l´ecran ne réagit pas. Les ventilo du process et de la cg tournent bien, mais il ne se passe rien et je n´ai aucun bip de carte mere. Voilà, si quelqu´un a une idée pour m´aider, il est le bienvenue. ^^ Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Essaies de demarrer avec une seule de tes barettes deja pour commencer Je pense que ta X800GTO doit posseder une prise alim en rab ... l'as-tu mise ? As-tu branché le 4 pin d'alimentation en sus sur la carte mère ? Pour entendre des bips as-tu posé le Haut parleur de boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 As-tu branché le 4 pin d'alimentation en sus sur la carte mère ? Ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je voulais parler ce celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ne vous battez pas, en fait j'avais oublié les 2:snif: Mais bon, mes problèmes ne s'arrêtent pas là: Donc, finalement, mon pc démarre et j'ai l'image sur l'écran. C'est un bon début, mais lorsque windows doit se lancer: "windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou materiel blablabla blablabla" Le truc c'est que mandriva linux démarre correctement, lui. Bref, impossible de lancer windows Y a-t-il une solution autre que le formatage de mon DD!? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Quand on change completement de config XP il deteste ça ... et tu as pu le voir Essaies de demarrer en mode sans echec (presser F8 juste apres le BIOS) et si ça demarre toujours pas ... reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Juste comme ça...( )Je pointais le câble pas le connecteur(qui est d'ailleurs en noir sur l'image). Quand on change de "CM",généralement on formate.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Juste comme ça ... ce que tu pointais c'est un adaptateur PCI-E 6 point - Molex pour carte graphique ... ma phrase fesait allusion a 4 pin qui fourni 2 phases +12V au systeme d'alimentation processeur d'ou mon image qui n'est definitivement pas la même que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok, donc je réinstalle. Mais xp veut pas.... Il me dit "un problème a été rencontré et windows s'est arrêté blablabla" Soit disant que: stop: 0x0000006f (0x00000020, 0x00000000 etc) Bref l'install plante correcte et ça commence à me sévère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu peux pas formater à partir du CD?Fais le à partir d'un autre PC sinon. ma phrase fesait allusion a 4 pin qui fourni 2 phases +12V au systeme d'alimentation processeur d'ou mon image qui n'est definitivement pas la même que la tienneAh le connecteur de la "CM".J'avais encore mal compris moi. T'aurais du mettre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant