Aller au contenu

"device Id" Et "i/o Port", Sur carte mère ASUS P5LD2


DreadFull

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà, ma carte mère me cause des soucis dans le flashage de mon lecteur ms28, mon problème vient du fait que je ne touve pas les "Device ID" et "i/o port" du sata de ma carte mère afin de les rentrer dans xtreme bootmaker, j'ai cru comprendre qu'il était possible de les trouver dans le gestionnaire de périphérique...

 

Ma question: Où??? il y a telement de périphériques avec énormément de paramètres, je ne sais pas lesquels prendre et sous quel nom, quel périphérique???

 

Voilà, question tres noob, mais ce domaine n'est pas vraiement celui dans lequel j'excelle!! ;o)

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!

 

luce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voilà, ma carte mère me cause des soucis dans le flashage de mon lecteur ms28, mon problème vient du fait que je ne touve pas les "Device ID" et "i/o port" du sata de ma carte mère afin de les rentrer dans xtreme bootmaker, j'ai cru comprendre qu'il était possible de les trouver dans le gestionnaire de périphérique...

 

Ma question: Où??? il y a telement de périphériques avec énormément de paramètres, je ne sais pas lesquels prendre et sous quel nom, quel périphérique???

 

Voilà, question tres noob, mais ce domaine n'est pas vraiement celui dans lequel j'excelle!! ;o)

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!

 

luce

 

Je t'ai repondu en plus sur gueux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca avance pau a peu, car j'arrive à lancer la commande "mtkflash r /m /sata orig. bin", et il me détecte bien mon lecteur ms28, j'éteind donc ma bobox, tape 1 pour le primary master, ralume ma bobox 10 sec apres, et là... tadada... Rien!!! j'ai beau attendre , rien ne se passe! pareil quand je tape 2 pour le primary slave! kedal pas de bare de chargement rien...

 

Si quelqu'un pourvait filler un coup de main à l'ultre noob 360 que je suis!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...