Laz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour! tout est dans le titre, aucune rayure, notice, j'en demande 40euros négaciable car c'est un jeu recherché, j'en vois partir pour plus cher, alors les réflexions inutiles, merci de les éviter! je suis dans le département 25. l'envoi par la poste est bien évidemment possible. à vos propals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 up! vous pouvez me proposer des echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu devrais peut être préciser d'où tu es , au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 voilà post édité steph-le-boss, d'ailleurs je suis a 30 minutes de mulhouse toi qui y réside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 up !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 up et baisse à 35euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si c'est pas un Platinum, 35€, c'est un prix raisonnable. Bonne vente a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Au pire essais sur ebay, ca part comme des p'tits pains ces jeux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci pour vos conseils!! mais je n'ai jamais rien acheté ni vendu sur ebay par manque de confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Est-ce qu'il est platinum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant