rub Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut a tous, J'ai acheter un ordi (fixe) il y a a peu pres deux semaines, assez puissant (2Go de ram, Core 2 Duo 2.13 Ghz,.....) et j'ai un gros probleme !!! L'ordi se met en veille tout seul ! Ce n'est pas regulier donc c'est possible que pendant 2 heures ca marche ou que en 1 heures, il se mettent 6 fois en veille. Quelqu'un a une idee de comment je pourrai regler cette enorme probleme ?!!? Merci d'avance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Clic Droit sur le bureau-->Propriétés-->Ecran de veille-->Gestion de l'alimentation-->"Jamais" partout. Sinon,un coup d'oeil au "BIOS" ou une vérification de virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tout est deja a "jamais" comment je verifie le BIOS ?? F2 au demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 F2 au demarrage ? Regarde le manuel de ta "CM".Tu devrais trouver une partie "BIOS".Cherche un truc en rapport avec la mise en veille("S1","S3"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant