fabulousfab Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, à tous, je vais vous exposer mon cas vite fait, afin que vous puissiez m'aiguiller sur ce que je pourrais faire avec ma PS2. Voilà, je possède une PS2 V4 sur laquelle il y a une Messiah2 1.30 et je voudrais pouvoir installé un disque dur sur la console via un adaptateur réseau. Mon bloc optique fonctionne correctement. Peut-être puis-je faire une mise à jour de la puce? En fait, j'ai plusieurs questions : - Dois-je privilégier hdloader ou hdadvance ou n'importe lequel des deux? - Pourrais-je installer un de ces deux logiciels sur ma carte mémoire ? J'ai vu qu'il était possible d'installer hdloader ou hdadvance sans avoir de puces. Si je désactive ma puce, celà doit être faisable...? Si jamais rien n'est possible avec cette puce, est-ce que je pourrais installer un de ces logiciels sur ma carte mémoire via la PS2 d'un copain équipée également d'une puce qui n'est pas une messiah? Voilà, je vais stopper là toutes mes questions mais j'en aurais certainement d'autres par la suite. Merci beaucoup à vous:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bin je voudrais pas paraître reloud, mais ya LA F.A.Q. no da et LES ANNONCES avec les kits de MaPomme no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouais mais justement, si je poste, c'est que j'ai pas trouvé de réponses à mes questions spécifiques...!!! Et en plus, je comprends pas vos réactions comme celle-ci. Perso, sur d'autres forums, je réponds à des gens qui posent 10 fois la même question. Tout le monde a été newbie dans sa vie, c'est ce que je me dis. C'est comme les gars qui klaxonnent aux auto-écoles, c'est fabuleux das gens comme ça... merci en tous cas d'avoir pris la peine de taper ton message, il m'aura bien aidé dans ma recherche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 prends le kit de Mapomme. En gros hdloader et hdadvance c'est la même, sauf que le 2ème est commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci nekosama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 prends le kit de Mapomme. En gros hdloader et hdadvance c'est la même, sauf que le 2ème est commercial. HDLoader et HDAdvance sont tous les deux des produits commerciaux! simplement le HDLoader à été récupèrer et évolué de façon gratuite et surtout en ELF!!! Enfin c'est tout un mick-mack mais la réponse à conserver à l'esprit est: ne pas acheter de HDAdvance original, mais plutôt un Swap magic 3.8 Car depuis le swap magic on peut installer et lancer des HDLoader en "ELF"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci bitonio pour ta réponse. mais j'ai quand même un peu de mal a capté quelle serait la meilleure solution pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu as une grosse PS2 -> Faille PS1 Pour installer la faille PS1 en gravant simplement un kit de mapomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour, Salut, à tous, je vais vous exposer mon cas vite fait, afin que vous puissiez m'aiguiller sur ce que je pourrais faire avec ma PS2. Voilà, je possède une PS2 V4 sur laquelle il y a une Messiah2 1.30 et je voudrais pouvoir installé un disque dur sur la console via un adaptateur réseau. Mon bloc optique fonctionne correctement. Peut-être puis-je faire une mise à jour de la puce? reponse:? désolé En fait, j'ai plusieurs questions : - Dois-je privilégier hdloader ou hdadvance ou n'importe lequel des deux? réponse:Utilise le Kit de MaPomme et suit le tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/65573-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a.html - Pourrais-je installer un de ces deux logiciels sur ma carte mémoire ? réponse: oui J'ai vu qu'il était possible d'installer hdloader ou hdadvance sans avoir de puces. Si je désactive ma puce, celà doit être faisable...? Réponse:oui il sagit de la faille PS1 Si jamais rien n'est possible avec cette puce, est-ce que je pourrais installer un de ces logiciels sur ma carte mémoire via la PS2 d'un copain équipée également d'une puce qui n'est pas une messiah? réponse:Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans les instructions du Kit de MaPomme. Voilà, je vais stopper là toutes mes questions mais j'en aurais certainement d'autres par la suite. Merci beaucoup à vous:) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci à vous tous. Je vais voir ça. Peut-être que je vous poserais d'autres questions par la suite. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant