jamesfunky Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour a tous j'ai bien suivit a lettre les tutos pour mettre les backup 360 sur pc mon graveur est un sony dru-810a j'ai choisi la methode avec l'epingle a la final je me retrouve avec iso de 250 mo j'ai correctement bien modifier le layout pour les erreurs de rebondance j'ai prix dvdvideo de 7.58 je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pourrais m'expliquer car j'y comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je vais te dire j'ai aussi tester l'épingle mais j'ai jamais vraiment réussi. La méthode en ayant le lecteur dvd démonter marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesfunky Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai un mini pc c'est trop galere pour mettre le lecteur ou meme l'enlever je pense que j'ai du oublier une etape c'et quand meme bizarre d'avoir un aussi petit fichier au final il faut savoir aussi ue meme avec le layout mdifier j'ai quand eme un message d'erreur de rebondance a la final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oui c'est sur quand on sait que les backup font 7.5GO en général ^^ Bon attend un peu que les métagamers te répondent, il doit bien y en avoir un qui a la solution a ton problème ps: c'est pas rebondance mais redondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesfunky Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'espere, on verra bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tu peut attendre moi sa fait plus d'un mois et j'ai toujours pas eu de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesfunky Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 lol c'est tres encouragent !!! ils faut leur laisser le temps c'est pas faute d'essayer, j'ai parcouru tout le forum j'ai pas trouver de solution en plus c'est mon premier post j'ai jamais eut besoin de demander quoi que soit, je suis quand meme a 42 pourcent d'ancienneter lol je suis sur quelqu un a une solution mais ou est donc cette perle rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesfunky Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonsoir! voivi mon layout : D19408 D1072 D109344 C1783936 J208032 C1783936 J0 je suis sur qu'il est bon ! et le dvd que je prend fait exactement 7.81 go donc normalement c'est ok si vous avez d'autre solution faut pas hesiter... Mon graveur est en slave est ce que sa peut venir de ca? ou sa rien a voir... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 t'es sur que sa va marcher si je met sa sur mon layout file si je copie le meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 pourrait tu me préciser exactement comment as tu fait ? Super même avec ton layout files sa marche pas toujours erreur de redonance cyclique ou chez pas quoi tu peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant