guez Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour voila tous est dans la question car je voudrais investir dans winning eleven merci a tous:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Et pourquoi t'achètes pas PES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c pas du tout la meme chose.si c pareille mais en mieux:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c pas du tout la meme chose.si c pareille mais en mieux:bedo: Mouais, pas le dernier winning eleven en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mouais, pas le dernier winning eleven en tout cas... on va pas refaire le debat eternel we et pes .les gouts et les couleurs ... mais moi ce que j attends c we10 Liveware Evolution:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 bon,sa marche ni avec un jap ni avec un ricain quelqu un a deja reussi a changer l id de sa console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Fais toi monter une O². Elle peut patcher ton Dnas à la volée et donc faire passer tes jeux originaux toute zone en online. Sur ma V5 (qui est un peu hs ces temps ci) c'est ce qu'on a monté avec Subaru, et soit today soit demain, on la termine. The best modchip ever, we said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 mais sinon le truc c est que j arrive a changer mon id avec l id iniversel ntsc mais elle a du etre griller.donc je fais appelle au bricoleur qui on des cadavres de console ,si quelqun a un id de console jap et ou usa qu il me fasse un petit signe car j ai investi dans Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007 donc je suis un peu deg de chez deg. pour les puristes du pes,je vous invite a tester:bedo: :bedo: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il est pas que US ce jeu ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 si il:bedo: est us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant