tenshu4444 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 dites je sais que mapthis peut enregistrer les trace gps Mais sous quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 salut y'a un pb avec le lien pr mapthis 0.5 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 pour le lien fais un clic droit et copie le racourci que tu colleras dans don browser... ça à marché pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 re salut pour ceux qui veulent changer les voix il suffit de remplacer les fichier audio se trouvant dans le dossier mapViewer/system/SOUNDS par des sons encoder en mp3 44khz 128kbp et surper cadeau pour vous ^^ (merci deniska et son lien ) un robot qui dis tous se que vous tapé =D AT&T Natural Voices - Demos (Interactive) meter le son en wav 22khz apres il vous faudra encoder en "mp3 44khz 128kbp" a + par contre je cherche des personne qui ont reussit a faire marcher le psp290 avec une psp 3.52m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut c'est bon j'ai modifier le lien. un petit bug desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'ai un service a vous demander ^^ l'un de vous pourais m'uploader la carte de carrieres sur seine 78420 svp ^^ je suis sous linux ... peut pas faire de carte :/ merci d'avance et merci tapioka pour ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut je suis entran de cherche une solution pour linux (je suis sous ubuntu) mais bon ca fait 2 semaine que je galere, et je crois que le meilleur est encore une machine virtuel ou un dual booot avec xp :-( lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je suis sous kubuntu ^^ la même maison en gros pourtant j'ai un dual boot KDE XP mais qd j'ai essayer d"installer netframework... ecrant bleu sous XP ... impossible de l'utiliser .. c'est pour dire tellement c'est naz.. =D tu l'utilise plus pdt 2 mois ... et bein mm comme sa .. il se déteriore xD mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 lol, faut quand meme le secoue de temps en temps histoire de dire qu'il sert a quelque chose. je ne voit pas d'ou provenir ton probleme avec net framework, fait un coup de windows update des fois ca aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 salut a tous mis a jour du tuto. avec explication et creation de pois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant