Aller au contenu

[TUTO] utilisation mapthis + creer vos propres cartes


tapioka

Messages recommandés

regarde dans le tuto, tu as un lien pour pouvoir telecharge des cartes deja pretes

 

salut, je viens de lire le tuto (j'utilise mapthis et le gps depuis qqtemps mais j'avais pas fait d'itinéraire via POI donc merci bien pour le tuto !)

mais en fait je dois etre boulet...parceque j'ai pas vu le lien vers les autres map. (je cherche aussi une map de l'allemagne au pire, des fois que tu en ai vu une qqpart, genre dcemu ou autre, merci)

 

par ailleurs, j'ai essayé de faire une map satellite (avec google maps satellite) et je le suis pris un ban IP lol (meme une petite map de 3X Mo )

t'as une idée de comment faire ?

 

y a moyen de faire des maps hybrid en europe au fait ? (sat+nom des rues)

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ! le lien vers les autres maps c ça :

 

[regroupement] Cartes Mapthis - Forum Gueux

 

pas besoin d'être inscrit sur le site !

 

et pour le pb des cartes satellites ! pareil !! même problème que toi, ça me ban, il dit de se reconnecter dans une heure mais que dalle !!!!!! si quelqun a une solution (ip non fixe ?) car je suis sur free (ip fixe) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pouvez vous m'aider car j'ai tout essayé et je vais craquer tout fonctionne bien avec mapthis mais je n'ai pas de voix m'indiquant a droite ou a gauche. Il m'indique bien lorsque je depasse la limitation de vitesse la pas de probleme il parle. avez vous une solution merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout les utilisateurs de MapViewer,

 

J'ai réaliser un traduction Française de l'interface (en concervant le skin d'origine) car même si les menus anglais ne sont pas vraiment compliqués a comprendre et même si je sais que des traduction fr ont déjà été réalisée.

Je trouve un certain confort dans l'utilisation d'un MapViewer en Fr et les skins des trads existantes ne me convenait pas (je trouvais le skin anglais bien plus sympa).

 

Enfin voila, je souhaitais savoir si cela intéressait quelqu'un ou si ce n'était qu'un coup dans le vent.

Si jamais cela intéresse quelqu'un je posterais ici même (et en exclusivité pour Metagames) un pack MapViewer comprenant : ma traduction Fr, les sons Fr réencodés en 44100 Hz par mes soins et les POIs des radars et McDo dont j'ai changer les icones (fini les vieux cercles vert et rouges).

 

Les sons "tourner a droite", "tourner a gauche", "prochaine sortie", etc ... ne fonctionne toujours pas chez moi, seul l'alerte de vitesse marche mais au lieu du seul bip, j'entend la douce voix de cette charmante dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...