Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, j'aurai une petite réclamation pour Tapioka, tu pourrai mettre le lien du topic sur le gps https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-gps-pour-psp--78322.html en premiere page pour pouvoir y accéder directement sans chercher dans les 30pages au cas ou. Ca serai sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Coucou tout le monde, Sous linux à la maison, et derrière un proxy dont je ne connais pas les infos, au boulot, je suis dans l'incapacité de me construire des packs de cartes via Global Map Downloader. Quelqu'un pourrait-il me faire un pack "île de france" intégrant paris, petite couronne et grande couronne. J'ai pas trop bien saisi pour les couches successives de niveau de zoom par contre. J'aurais aimé avoir l'ile de france en bien détaillé (un max de niveaux de zoom). Savez-vous s'il est possible d'avoir un overlay avec les métro parisiens et les RERs? (dans mapthis est il possible d'afficher/masquer un overlay de ce type (on peut toujours rêver)) Merci beaucoup d'avance! edit: quels sont les prx à utiliser pour mapthis (dernière beta donc) sur 3.30-OE? (je pose cette question car ce tutorial : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28180&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= propose différents prx selon le firmware installé... (Qu'ont de spécial ces prx au fait? sont ils décryptés? traffiqués? peut-être pourrait on testé les prx extraits d'un dump 3.30 non?) ps: Tapioka, ce serait bien si tu pouvais mettre à jours le post initial de ce topic tutorial. La dernière version de GMDL est la 4.15b est dispo sur le site officiel: http://www.in7ane.com/psp/ Quand à MapThis, j'avais déjà fait un post pour indiquer la dernière version, mais c'est assez casse pied de devoir se taper tous les posts pour retrouver le lien. (un tutorial c'est cool quand c'est un minimun structuré et tenu à jour ) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ben je viens d'acquérir le GPS, et je commence mes tests avec ton tuto, je vous tiens au jus les amis, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Wahou ça marche trooooooooooop bien avec le dernier mapthis Maintenant il est accroché à mon pare brise, comme les 3/4 des beaufs sur le périf J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 slt y a t'il une version de mapthis compatible au 3.40 oe?? parce que j'avais vu sur ultimatepsp comme quoi il etait sortit puis apres en le recherchant je trouve sa http://www.ultimatepsp.fr/forums/t6243-Nouvelle-Version-MapThis-Guide.html merci de repondre a ma question ps : cette news a etait mise par le site en premiere page puis enlever samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 La version de tapioka sur la page précédente marche nikel sur 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, je compte me procurer le gps. Je suis en 3.40 OE-A j'ais dl MapThis%200.461S%20beta et les prx 3.03 je vient de telecharger la carte de france et le POI mc do, radar (), ... sur pspgen en attendant. Je voudrait savoir comment me faire un itinaire du genre Chez moi, 11 rue de la psp, SonyLand (xD) a par exemple une autre adresse. Les POI seront directement sur la map de toute la france (radar, mcDo ...)? Sa fonctionnent nikel chez vous ? Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour, pour trouver les sat, il faut être dehors ou pas? parce que moi quand je fais la recherceh dans ma chambre ca ne trouve jamais de sat fixe 1 une fois l'avoir mis à ma fenêtre il en a trouver 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui, c'est quand meme mieux d'etre dehors... Ca devrait monter au cerveau sans avoir besoin de poser la question nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant