Aller au contenu

[TUTO] utilisation mapthis + creer vos propres cartes


tapioka

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

Sous linux à la maison, et derrière un proxy dont je ne connais pas les infos, au boulot, je suis dans l'incapacité de me construire des packs de cartes via Global Map Downloader.

 

Quelqu'un pourrait-il me faire un pack "île de france" intégrant paris, petite couronne et grande couronne.

J'ai pas trop bien saisi pour les couches successives de niveau de zoom par contre. J'aurais aimé avoir l'ile de france en bien détaillé (un max de niveaux de zoom).

 

Savez-vous s'il est possible d'avoir un overlay avec les métro parisiens et les RERs? (dans mapthis est il possible d'afficher/masquer un overlay de ce type (on peut toujours rêver))

 

Merci beaucoup d'avance!

 

edit: quels sont les prx à utiliser pour mapthis (dernière beta donc) sur 3.30-OE? (je pose cette question car ce tutorial : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28180&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

propose différents prx selon le firmware installé... (Qu'ont de spécial ces prx au fait? sont ils décryptés? traffiqués? peut-être pourrait on testé les prx extraits d'un dump 3.30 non?)

 

 

ps: Tapioka, ce serait bien si tu pouvais mettre à jours le post initial de ce topic tutorial. La dernière version de GMDL est la 4.15b est dispo sur le site officiel: http://www.in7ane.com/psp/

Quand à MapThis, j'avais déjà fait un post pour indiquer la dernière version, mais c'est assez casse pied de devoir se taper tous les posts pour retrouver le lien. (un tutorial c'est cool quand c'est un minimun structuré et tenu à jour ;) ) Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt y a t'il une version de mapthis compatible au 3.40 oe?? parce que j'avais vu sur ultimatepsp comme quoi il etait sortit puis apres en le recherchant je trouve sa http://www.ultimatepsp.fr/forums/t6243-Nouvelle-Version-MapThis-Guide.html

 

merci de repondre a ma question

 

ps : cette news a etait mise par le site en premiere page puis enlever samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte me procurer le gps. Je suis en 3.40 OE-A

j'ais dl MapThis%200.461S%20beta et les prx 3.03

je vient de telecharger la carte de france et le POI mc do, radar (:P), ...

sur pspgen en attendant.

Je voudrait savoir comment me faire un itinaire du genre Chez moi, 11 rue de la psp, SonyLand (xD) a par exemple une autre adresse.

Les POI seront directement sur la map de toute la france (radar, mcDo ...)?

Sa fonctionnent nikel chez vous ?

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...