screamer Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, quelqu'un aurait une carte de cracovie pour maptihs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, quelqu'un aurait une carte de la présipauté de Groland pour MapThis svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon je viens de piger pourkoi ça ne marchais pas, en fait il fallais etre en mode kernel 3.10. j'etait certain de l'avoir fait mais en fait non. avec la version beta 4.97 de mapThis et dans l'ecran gps info reglé 111mhz je me fixe sur 3 satelite en moins d'une minute. Le pied!!! Sinon ya des gens qui des POI interessant ? genre pas macDo ou quick lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de mettre les map de Mappy et non de Google Map Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, quelqu'un aurait une carte de la présipauté de Groland pour MapThis svp? Merci Tu te fouterait pas un peu de ma gl toi? Sache que je suis sous linux, donc les .exe, c'est a oublier.. donc je peut pas faire mes cartes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tu te fouterait pas un peu de ma gl toi? Sache que je suis sous linux, donc les .exe, c'est a oublier.. donc je peut pas faire mes cartes..Meu non, je me moquais gentiment allons allons. Je suis linuxien également, et c'est je l'avoue une plaie que de ne pas avoir de version de Google Map compatible. (Cela ne serait sans doute pour temps pas bien complexe à faire fonctionner avec Mono si les sources étaient dispo...:triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut ou trouver le gps psp sans passer par ebay ??? merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Hmm, alors, je t'aurais bien conseiller Ya ma to export.com, mais ils ne le vendent plus qu'en bundle avec un logiciel à la noix de carto pour japonais. Moi je l'ai acheté sur metashop-fr.com (59€ port inclu). Reçu en quelques jours. Rien à dire, service impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Est se que quelqun pourrais hoster la derniere version 4.97 sur megaupload merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut tient je vient de le mettre sur mon ftp pour info, une grosse mis a jour du soft est apparmant en preparation, avec support du mp3 et apparament la recherche d'adresse. je vous tiendrez au courant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant