Evilboy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut moi je suis en 3.10 OE' et lorsque je choisi ma carte sa bloque sur "Please Wait While Map is Loading" avec GAME150 pareil . je vois bien que la memory stick travaille mais ca avance pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 est-ce que quelqun peut me dire ou on telecharge les cartes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 desolé , je viens de comprendre ou on les telecharge , merci pour ce super tuto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut moi je suis en 3.10 OE' et lorsque je choisi ma carte sa bloque sur "Please Wait While Map is Loading" avec GAME150 pareil . je vois bien que la memory stick travaille mais ca avance pas trop. salut peut etre que tesmaps sont erronées , essaye voir en metant une de ces cartes aux choix http://jeandema.free.fr/maps/map_marseille.rar ou http://jeandema.free.fr/maps/map_bruges.rar et biensur dans le dossier x:\PSP\GAME310\mapViewer\maps et dis nous si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai le meme probleme que evilboy et quand je dois selectionner mes cartes au debut que l'homebrow se lance , je n'ai rien quand j'appuie sur croix meme si je ne sais rien choisir ben ca reste sur loading map....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 maintenant j'ai reussi a le lancé avec la carte de marseille mais quand le log me mett que la carte chargeait ma psp s'éteind il n'y a rien de mal a ca , elle va toujours mais ca ne marche pas oooouuuuiiinnn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je viens de reessayer avec ma 2go ca ne marche toujours pas même en desactivant tous les plugins activés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 evite les multiposts fait edit moi ca marche avec marseille je vai essayer de creer la mienne sauf que le gps se connecte pas je testerai dehors pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 avec quel mapthis as-tu reussi ?? d"solé pour les multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 yes ca marche chez moi !!!! merciiii pour ce super tutoooo ^^ génial , je suis hyper heureux !! hooooo non , j'ai parlé trop vite , ca ne marche plus ooooouuuuiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant