tapioka Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut juste pour signaler que GMDL a subie une mise a jour de plus mais qui fera plaisir a pas mal de monde. On peut voir qu'on peut tout simplement decoche la case zoom 1x. Ca fera surement plaisir a certain d'entre vous . Je ne le met pas encore dans le tuto, car il est encore en beta, dumoins je pense GDML a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 slt peut-on utiliser mapthis juste pour visualiser les cartes et plan sans avoir le recepteur GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 oui. il me semble que c'est ecrit sur le tuto. si c'est pas le cas je rajouterait a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour maintenir le tuto avec des actualisations car c'est un tres bon logiciel dont on dispose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 je doit etre debile mais je n'arrive pas a placer mapthis correctement dans la psp je suis en 3.52 m33-4 le dossier conserné est mapviewer.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut ben tu met le dossier mapviewer dans le dossier game352 et voila ta requete pour la carte de france - La France (308 Mo) regarde dans le tuto, tu as un lien pour pouvoir telecharge des cartes deja pretes aa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je ne sais pas si vous avez remarqué mais avec k'utillitaire pour downloader les carte .. elles sont TOUJOURS désaxé !! exemple je prend paris au lieu d'avoir paris centré , je me retrouve toujours avec paris + un bout de des yveline :/ si vous avez une solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ca fonctionne c cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour la carte de france !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 y a t'il un moyen de voir ci le GPS fonctionne correctement? moi rien ne ce passe jai bien la jauge d'information sur la droite avec le compteur qui tourne le signal est toujours rouge pas de satellite gps state toujours sur off kernel sur 3.52 j'ai essayer cpu 222 et 333 quelqun aurait une idee??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant