Duan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 en effet avec 1go sa marche correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Une petite question sur Vista: Qu'en est-il de la prise en charge du SLI sous Vista ? Nvidia a fait son boulot ou pas ? Déjà qu'il y a (avait ?) des problèmes avec les 7950 GX2 car Vista n'aime pas les deux GPU sur une carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Dernière news en date: http://www.clubic.com/actualite-68988-nvidia-pilotes-windows-vista.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'aurais bien voulu installé Windows Ultimate mais bon, j'ai : Intel P4 2.8Ghz GPU 32mo Mémoire : 512Mo DDR2 HDD : 120GB Donc je crois que je peux passé le chemin. Par contre, je voudrais savoir, j'ai un macbook 13.3" avec Core 2 Duo @ 2.0 Ghz Mémoire : 1GB DDR2 Carte vidéo : 64Mo Espace : 40 GB de libre je crois Vista ULTIMATE sur Mac OS X, possible avec bootcamp ? merci eDIT : j'ai lu que ce n'etait pas trop possible mais qu'on pourrait peut etre dans la version finale si Apple le deciderais hmmm ... Et encore, les test des BETA 2 Vista que j'ai lu, c'etait sur des Mac book PRO. M'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant