6 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Pendant une seconde j'avais oublié le nom de ma caste, et j'allais mal le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Par miracle les serveurs MSDNAA ne sont plus saturés pour le téléchargement de Vista:P j'vais voir pour l'installer demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Hihi j'ai eu vista par msdnaa mais comment l'installer avec 256 de ram??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 256 de RAM-->Laisse tomber. Tu me l'envoies par "FTP"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi juste si tu veux ... tu me donne juste la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'envoie un pack de bières par "Colissimo" pour avoir ta version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 256 de RAM-->Laisse tomber justement, je veux l'installer!!! xD va sur msdnaa:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 justement, je veux l'installer!!! Ca laggera.C'est du suicide.Tu pourras pas t'en servir.C'est pourquoi... va sur msdnaa Dis à mon "Université" de souscrire d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 moi je tourne sou windows vista ultimate version et c de la balle grave j ai aussi le choix entre home en tous j ai a peut pret 7 choix mai l ultimate c de la balle Tu as quoi comme config? Est ce que tu as l'impression qu'il rame? Les jeux tournent avec? Franchement, vu les echos que j'ai reçu, je reste sous XP, mais si jamais il est plus optimisé que sur les bétas, je pense que je l'installerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 256Mo de RAM c'est vraiment trop juste:snif: moi j'ai 512Mo et j'envisage dès l'installation (imminente:D) de ne PAS activer "Aero" qui est très gourmand il parait:drink: donc le mieu serait de rajouter une barrette;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant