Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Salut à tous ! Voilà, j'aimerais brancher ma Dreamcast à mon PC. Je connais déjà les solutions existantes (VGA Box, carte TV, etc.), mais je serais trés interessé pour me procurer un cable VGA comme celui proposé par ce site : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.38102&cgifunction=form. Il a l'air trés simple d'utilisation et ne coute pas très cher ! Le problème c'est que je ne vois aucune sortie pour le son !!! Alors ce cable sert juste à avoir l'image sur son écran PC mais sans aucun moyen d'avoir le son ?! J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un possédait déjà ce type de cable ou savait si il exsite bel et bien une sortie son ou non sur ce cable ! Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut philosophe, j'avais vu ce câble chez lik-sang, et tout comme toi et je me suis posé la même question...sur le site de lik-sang ds les FAQs associés à ce produit j'ai posé la question. je n'ai toujours pas vu de réponse, ni même ma question postée dans les FAQs (vides). si tu as des infos ça m'interesse! je te ferais également savoir si j'en ai. je pense que je vais en acheter pour voir...au pire je l'ouvre et je récupere le son en installant un jack ou des RCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 philosophe, j'ai recu mon VGAbox aujourd'hui (cdé chez OMINFO), et il a un petit jack de sortie Son... je vais le tester ce soir pour voir si il marche bien. je te tiens au courant.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 il marche avec le son et tout et tout....(jack 3.5mm) c pareil qu'avec le HAIS que j'avais déjà, c nickel. tu peux l'acheter ss PB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 effectivement falait la voir !! la fiche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant