bestguigui Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 J'utilise de nouveau les RITEK, mais je ne sais pas où se trouve l'info que tu demandes dans NERO CD-DVD SPEED... Est-ce normal que je ne puisse tester que si un DVD se trouve dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben c'est clair que si tu veux une infos sur un média, qu'il faille le mettre dans le lecteur... nero CD-DVD Speed = info disque.. ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestguigui Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je n'ai pas l'info que tu veux connaitre, et je pense être dans la bonne section du log pourtant... Désolé pour la boulette du post précédent, mais vu que je connaissais pas le terme MID, je pensais que c'était propre au graveur, pas au media... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est pas le même programme, ça ça doit être un vieux de chez vieux, non?! Nero CD-DVD speed, fais une recherche... tu vas vite le trouver par exemple sur "clubic.com" mais bon j'ai mon info ce sont des ritek 05... Et ce sont des 12CM ou des 8cm? Car là j'ai des 12cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestguigui Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce sont des 12cm. Je n'ai jamais testé de 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu as acheté en "cake Box" (tour de 50 DVD sans boite séparée)? Si c'est ça, j'ai les même pour tester et je viens d'en jeter 20 à la poubelle, tellement ils sont pleins de traces et de taches! Regardes-les sous une lampe hallogène, c'est à tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestguigui Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je les ai en cloches de 25, et maintenant que tu me dis ça, j'ai dû disputer mon fils pour rien, car effectivement moi aussi j'ai eu plein de tâches sur une des tours de 25, ainsi que des micro rayures vers le centre des DVDs... Une mauvaise tournée semble t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non c'est la production actuelle... C'est comme-ça, y'a de la merde partout et comme les gens ne réclament pas, tout le monde s'en fout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant