rikimaru971 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 moi jadore la couleur bleu ciel du recovery!!! exit le rose!!! C'est vrai que le bleu ciel est agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Dommage qu'on puisse pas debriquer avec ca. Question pour etre sur: Je suis encore en 3.02OE je peux passer directement en 3.03OE-C avec le pack d'hellsing? Merci Oui tu peux directement passé en 3.03OE C !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 La limite du bitrate des vidéos AVC a été patchée. Le firmware llimitait le bitrate des vidéos AVC à 768 Kbps. Le firmware OE force la limité à 16384 Kbps. quelqu'un poura mexpliquer d'une manière un peu clair cette phrase SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tro rapide a se lancer la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 La vitesse de démarrage du firmware a été diminuée d'environ 3 secondes (sans plugins).:lol: une vitesse exprimée en seconde..... la vitesse diminuée ? ah bah merde alors:lol::lol: La limite du bitrate des vidéos AVC a été patchée. Le firmware llimitait le bitrate des vidéos AVC à 768 Kbps. Le firmware OE force la limité à 16384 Kbps. quelqu'un poura mexpliquer d'une manière un peu clair cette phrase SVP la qualité de la vidéo est proportionnelle au débit vidéo. Jusqu'à présent le débit vidéo était limité à 768kbps, ce qui correspondait à une certaine qualité d'image. En augmentant cette limite, on peut encoder une vidéo en une meilleure qualité (donc avec débit plus élevé < 16Mbps). Mais + le débit est élevé, plus la puissance de la console est sollicitée, donc c'est très probable que la psp soit incapable de décodé à 16Mbps de façon fluide (déjà faudrait que la MS suive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci dark alex,et merci Duan pour ton pack,ca m'a pris 2 minutes chrono!!! j'etais en 3.0E B,et maintenant la C!!!!par contre duan j ai une petite question pour toi!un pote veut que je lui installe le 3.0E,il a une 1.50,est ce que ton pack posté ici suffira pour lui,ou faut il que je lui crée son propre DATA.DXAR et faire l installation complete 3.0oea ;a' et B?????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Est ce que quelqu un aurais tester,le plug USB,si sa marche toujours en OEC. Car vais attendre un peu si pas le plug-in USB,Fonctionnel. Voili si quelqu un a test. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est toujours le meme tuto les gars Vous connaissez pas encore la manip On mets les MAJK officiel dans maker puis on lance on sors on met en USB on change le fichier cree de dossier et on relance et voilà Sinon si j'ai bien compris on peut flasher les fichiers en USB? C'est risqué je pense quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Est ce que quelqu un aurais tester,le plug USB,si sa marche toujours en OEC. Car vais attendre un peu si pas le plug-in USB,Fonctionnel. Voili si quelqu un a test. Merci d avance. j'ai test rocky en usb et no PB, ça été dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci dark alex,et merci Duan pour ton pack,ca m'a pris 2 minutes chrono!!! j'etais en 3.0E B,et maintenant la C!!!!par contre duan j ai une petite question pour toi!un pote veut que je lui installe le 3.0E,il a une 1.50,est ce que ton pack posté ici suffira pour lui,ou faut il que je lui crée son propre DATA.DXAR et faire l installation complete 3.0oea ;a' et B?????? merci pour ton pote t'as qu'as renommé "game150" en "game" et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant