phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je suis en 3.03 OE B et j'ai flasher le wlan.prx pour que le wifi fonctionne en 333mhz, il faut que je reflash le wlan.prx ou c'est bon ?Comme je l'ai marqué plus haut non tu n'as pas besoin car le flash0 est formaté. J'avais modifier les icônes et la couleur du fond d'écran tout restera ainsi ?Non tu devras le refaire. c est de savoir la taille qu on puisse mettre en gamebootNormalement il te reste environ 300ko d'espace libre dans le flash0 donc tu peux mettre un gameboot d'environ cette taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je suis en 3.03 OE B et j'ai flasher le wlan.prx pour que le wifi fonctionne en 333mhz, il faut que je reflash le wlan.prx ou c'est bon ? J'avais modifier les icônes et la couleur du fond d'écran tout restera ainsi ? Est ce qu'il formate le PSP avant la MAJ ou c'est juste un addon comme le pour le 3.03 OE B ? 1. Je pense que le wifi sera bon vu que c'est une des fonctionnalités de la màj. 2. Les icônes tu devras les reflasher. 3. Oui formattage complet. Pour un 3.04OE, faudra déja attendre que $ony sorte une màj 3.04 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c le feu, toujours pareil et sincèrement merci aux membres de métagames qui proposent toujours des RTU!!! Donc tout marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci beaucoup pour l'info (enfin je pourrais changer mon theme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok merci pour vos réponses les gars, donc pour l'instant je suis bien comme je suis car je suis assez frileux par rapport a tout ceux qui est flash et j'ai pas envie de flaher, ensuite reflasher pour des icônes bidon qui peuvent me bricker ma PSP ect... Pour un 3.04OE, faudra déja attendre que $ony sorte une màj 3.04 ^^ C'est surtout pour MGS OPS qui fonctionnera sûrement sur un FW qui sortira prochainement, sa fait longtemp que sony a pas fait de MAJ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui c'est vrai je crois qu'ils ont abandonner et qu'il se consacrent a celles de la PS3 ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci pour le fichier RTU (ça veut dire quoi d'ailleurs ? j'ai compris que c'etait un fichier tout inclus mais pas le sens de RTU) il marche nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ready To Use ~ Prêt à l'emploi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Meta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci les gars pour votre aide et merci Dark Alex. personne n'aurais un liens pour des icone,gameboot a mettre sur le flash ? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant