nekosama Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci guillouz, néanmoins, la PSP que j'aie est toujours brickée. Apparemment à cause d'une erreur du DATA.DXAR lors du flashage. Et malheureusement, irratrapable par le recovery... C'est malin. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci guillouz, néanmoins, la PSP que j'aie est toujours brickée. Apparemment à cause d'une erreur du DATA.DXAR lors du flashage. Et malheureuseùent, irratrapable par le recovery... C'est malin. Bonne soirée. Tu as accès au Recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Sa c cool mais bon j'ai une ptite hesitation voila j'ai installer le 3.03OE-C depuis le 3.03OE-B mais mes icone perso sont partie (snif) pas grave sa je reinstalle, mais ma veritable hesitation est que mon Location Free quand je clique dessus ya rien qui ce passe, est ce que vous avez pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui, c'est nomal D_A l'a supprimé du flash pour avoir plus de place si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 pas de changement majeur pour ma part donc pas besoin de bouger de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi MickeyBlue sa marche bien que ce soit pour éteindre/redémarrer depuis la MAJ Réseau ou le Location Free Player. Essaye de réinstaller le plugin il y a dut avoir une couille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oki parce que j'avait mis donc le reboot psp et le shutdown psp mais j'ai donc installez VSH Rebooter PRX v0.2 mais il s'avere que les 2 etait le meme ( Mis a jour et le Location Free ) alors que en 3.03OE-B j'avait donc la mis a jour en Reboot et le Location Free en Shutdown mais je sait plus ou c'etait que j'avait trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tient un pack de je ne sait plus qui mais qui est complet et nikelle. http://www.megaupload.com/?d=GETPJHDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je suis en 3.03 OE B et j'ai flasher le wlan.prx pour que le wifi fonctionne en 333mhz, il faut que je reflash le wlan.prx ou c'est bon ? J'avais modifier les icônes et la couleur du fond d'écran tout restera ainsi ? Est ce qu'il formate le PSP avant la MAJ ou c'est juste un addon comme le pour le 3.03 OE B ? Y a pas grand d'intéressant donc j'hésite a attendre un 3.04 OE au lieu de faire cette MAJ. Sinon pour convertir vos vidéos avec la qualité max qu'utilisez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c est tout simplement geniale car on peut changer directement le gameboot sans passer par un utilitaire il suffit de mettre le gameboot.pmf dans le nouveau disc et au bon endroit et ca le met direct cool car plus besoin d attendre la nouvelle version de X-flash.... pour les icones et les fontes rien changer pour l instant mais ce qui aurait ete cool c est de savoir la taille qu on puisse mettre en gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant