Aller au contenu

3.03C vien d'arriver!!!


neuroleptik

Messages recommandés

salut j'ai une petite question...

j'ai modifié mon 3.03 Oe-B pour avoir l'option qui permet d'éteindre la psp via le xmb. Si je veux passer en 3.03 Oe-C je dois tour remettre comme avant (c'est-à-dire remettre l'option "mise à jour réseau" à la place de "Eteindre la psp") ou je peux faire l'update sans problème ?

 

merci de votre réponse

 

Vive la PSP et vive DarK_Alex ! :wahou:;):)

 

Non tu n'as pas besoin car lors de la MAJ le flash0 est formaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installeur auto pret (je voulai faire un fond d'ecran mais sa prenai trop de temps alors j'ai arreter et je n'ai pas mis de fond d'ecren cette foi)

 

:

installeur automatique fw 3.03 OE-C dossier kernel 1.50 GAME

 

installeur automatique fw 3.03 OE-C kernel dossier 1.50 GAME150

 

voila comme d'habitude^^

 

Merci vegeta n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'lai installé sur la psp a mon frere sa marche nikel ! et la mienne sa me met demarage du jeu impossible (8002014c) dans le dossier game et sa éteint la psp quand j'le met dans game1.50 en kernel 3.03 et quand je met le kernel 1.50 sa eteint la psp que je le mete dans game ou game1.50 !! quelqu'un peut t'il m'aider svp ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il y avait un tuto sur le mode recovery?

J'ai beau chercher des explications pour le débrickage, je trouve pas trop, enfin il y a bien la description complète mais c'est pas clair pour moi.

 

En fait, j'ai quelques questions car je viens de récupérer une PSP brickée, et comme ça m'est jamais arrivé, et bien, je ne connais pas vraiment le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'il y avait un tuto sur le mode recovery?

J'ai beau chercher des explications pour le débrickage, je trouve pas trop, enfin il y a bien la description complète mais c'est pas clair pour moi.

 

En fait, j'ai quelques questions car je viens de récupérer une PSP brickée, et comme ça m'est jamais arrivé, et bien, je ne connais pas vraiment le sujet.

 

Tu as pas du bien cherché...Regardes mon tuto

 

https://preprod.metagames.fr/forums/78454-tuto-custom-firmware-3-03oe-c-open-edition-revision-c.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...