CedUniT Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Super merci de la news, mais après cela, il faut reinstaller tout nos reboot.prx, les icones changer ? Oui il faus tous refaire.Mais c vite regler,et tous marche comme sur l autre. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Duan pour le pack, ça marche nikel !! (et merci D_A biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 juste un truc je n'arrive plus a masquer mes icones corrompus comment ce fait il?avec la rév B elles étaient masquées et dans le recovry c'est régle pour quelles n'apparaissent pas merci d'avance! Slt, Sache qu'a chaque installation du firmware de DA que tes paramétres de la console reviennent à 0 y compris le menu RECOVERY !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Slt, Sache qu'a chaque installation du firmware de DA que tes paramétres de la console reviennent à 0 y compris le menu RECOVERY !! ++ Cà c'est pas tout a fait VRAI. A chaque installation mes Pluggins (PRX) sont toujours Activés (Enable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Effectivement moi mes options genre le mode no umd est directement en enabled tout comme mes autres options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai un probléme j'ai envie de mettre un gameboot sur le flash0 de ma console mais il me dit qu'il n'y a plus de place :s que puis-je enlever de ce flash0??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 installeur auto pret (je voulai faire un fond d'ecran mais sa prenai trop de temps alors j'ai arreter et je n'ai pas mis de fond d'ecren cette foi) : installeur automatique fw 3.03 OE-C dossier kernel 1.50 GAME installeur automatique fw 3.03 OE-C kernel dossier 1.50 GAME150 voila comme d'habitude^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai un probléme j'ai envie de mettre un gameboot sur le flash0 de ma console mais il me dit qu'il n'y a plus de place :s que puis-je enlever de ce flash0??? jai deja entendu qu'un pti logiciel nomé cintro_boot_on_MS qui touche pas au flash c bcp mieu , mais il marché juste dans la mise ajoure précedente , si quelqun a une idé pour la 3.03 oe C svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai un probléme j'ai envie de mettre un gameboot sur le flash0 de ma console mais il me dit qu'il n'y a plus de place :s que puis-je enlever de ce flash0??? Mais sa apres sa roule Flash0++ Ou sinon mais le sur Ms. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 salut j'ai une petite question... j'ai modifié mon 3.03 Oe-B pour avoir l'option qui permet d'éteindre la psp via le xmb. Si je veux passer en 3.03 Oe-C je dois tour remettre comme avant (c'est-à-dire remettre l'option "mise à jour réseau" à la place de "Eteindre la psp") ou je peux faire l'update sans problème ? merci de votre réponse Vive la PSP et vive DarK_Alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant