SoulAnubis Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 quelqu' sait si les jeux psx sont overclokés ou pas? car en 3.03OE-B il ne l'étaient pas Il sont pas "overclockés" mais il tourne en 333 mHz, la vitesse normal de la PSP. Merci DA pour ce zouli Rev C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Non c'est pas faux. Faut pas enterrer les gens ainsi. Certains plugins doivent être désactivés avant de faire la mise à jour. Par exemple : les modules d'overclocking, les modules de luminosité et tous les trucs "un peu plus" hardware. Si vous utilisez l'un d'eux ou le prog c-intro, désactivez les toujours avant une mise à jour Moi j'enterre direct... Car a chaque fois jamais eu a desactiver ni a formater quoique ce soit.... PSP flasher à mort, rien d'original (XMB, Sonboot,Font, Wallpaper, Gameboot) ..etc la dedans... Pour moi (Dans ma tête) ca fait un ERAZE du flash (Formatage) et une installation nickel Propre....(Genre WindaubeXP) Ca doit venir de vos MS, probleme de cluster ou autres.... (Surtout quand j'entend 45mn pour obtenir un DXAR) Faite un Formatage bas niveaux de votre MS via PC...ou avec HDD Wipe Tool sait on jamais...!!! Apres les "paranos", retour 1.5 ..etc font c'qui veulent... J'empeche personne de faire ce qu'il veut ... avec sa PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Question ! Si je met le Speed in XMB en 333. Ca change quoi exactement ? C'est inutile d'utilité le XMB en 333, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Si je met le Speed in XMB en 333. Ca change quoi exactement ? Je ne vois pas l'utilité de mettre le XMB en 333, non ? les icones defilent super vite lol Non peut etre que ca active le 333 dans les homebrews lancé a partir de XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Si pour utiliser le WiFi en 333 pour le navigateur par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 comment on flash la police svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Slt Personnellement, je pourais le mettre a 50Mhz je l'aurais fait sinion effectivement aucun intérêt pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 comment on flash la police svp ? Je t'ai expliqué sur mon tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 juste un truc je n'arrive plus a masquer mes icones corrompus comment ce fait il?avec la rév B elles étaient masquées et dans le recovry c'est régle pour quelles n'apparaissent pas merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ba pourtant il est marqué dans le recovery dans config, tu peut cacher les incones corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant