neuroleptik Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 quelqu' sait si les jeux psx sont overclokés ou pas? car en 3.03OE-B il ne l'étaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Vraiment rapide avec le pack de Duan, tout marche niquel. Passage du 3.03OE-A au -C. C'est vrai que le bleu ciel est baucoup mieux que ce rose de movais gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 qulqu'un sait pour le gameboot (intro.pmf) ca marche plus pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Vraiment rapide avec le pack de Duan, tout marche niquel. Passage du 3.03OE-A au -C. C'est vrai que le bleu ciel est baucoup mieux que ce rose de movais gout. Faudrait que dark alex face une couleur par moi comme sony. oki je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertduval Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut à tous, pouvez vous me dire dans quel répertoire du flash on met l'ensemble des fichiers de personnalisation : police, background, cool et coldboot, icones. Merci à tous pour votre aide et vive Dark Alex Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci duan ca va me simplifier la vie héhé............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @ robertduval alors : Attention ne faites pas n' importes quoi avec le flash 0, comme d' hab quoi... sinon ---> Brik. Les polices : \Flash0\font Les icônes, background, gameboot.pmf : Flash0\vsh\resource Coldboot je sais pas je ne m'en sert pas et de base il n' y en a pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertduval Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci pour ton aide et tu as tout à fait raison attention au flash..... Apluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 slt a tousse je n'arrive pas a accéder a x-flash dsl si ca a déja etait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Mon tuto est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant