Aller au contenu

3.03C vien d'arriver!!!


neuroleptik

Messages recommandés

La vitesse de démarrage du firmware a été diminuée d'environ 3 secondes (sans plugins).
:lol::lol::lol: une vitesse exprimée en seconde..... la vitesse diminuée ? ah bah merde alors:lol::lol::lol::lol:

 

La limite du bitrate des vidéos AVC a été patchée. Le firmware llimitait le bitrate des vidéos AVC à 768 Kbps. Le firmware OE force la limité à 16384 Kbps.

quelqu'un poura mexpliquer d'une manière un peu clair cette phrase SVP :)

la qualité de la vidéo est proportionnelle au débit vidéo. Jusqu'à présent le débit vidéo était limité à 768kbps, ce qui correspondait à une certaine qualité d'image. En augmentant cette limite, on peut encoder une vidéo en une meilleure qualité (donc avec débit plus élevé < 16Mbps). Mais + le débit est élevé, plus la puissance de la console est sollicitée, donc c'est très probable que la psp soit incapable de décodé à 16Mbps de façon fluide (déjà faudrait que la MS suive...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dark alex,et merci Duan pour ton pack,ca m'a pris 2 minutes chrono!!!

j'etais en 3.0E B,et maintenant la C!!!!par contre duan j ai une petite question pour toi!un pote veut que je lui installe le 3.0E,il a une 1.50,est ce que ton pack posté ici suffira pour lui,ou faut il que je lui crée son propre DATA.DXAR et faire l installation complete 3.0oea ;a' et B??????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dark alex,et merci Duan pour ton pack,ca m'a pris 2 minutes chrono!!!

j'etais en 3.0E B,et maintenant la C!!!!par contre duan j ai une petite question pour toi!un pote veut que je lui installe le 3.0E,il a une 1.50,est ce que ton pack posté ici suffira pour lui,ou faut il que je lui crée son propre DATA.DXAR et faire l installation complete 3.0oea ;a' et B??????

merci

 

pour ton pote t'as qu'as renommé "game150" en "game" et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...