Aller au contenu

3.03C vien d'arriver!!!


neuroleptik

Messages recommandés

J'avais deux plugins d'activé est je n'ai eu aucun probleme.

 

j'avais les plugins screenshot activés et lors de la creation du dxar, ma psp s'est eteinte 2 fois avant que je ne les desactives, et la, la creation du dxar s'est bien lancee.. enfin.. c'est en cours depuis environ 15 minutes et j'attends la fin

mais bon, deux precautions valent mieux qu'une..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est completement FAUX..... (faut pas dire de betise)

Moi installation PnP (Plug and Play): j'ai tout mis sur ma MS sans rien changer

et installation nickel

THE MUST:

Plus besoin d'homebrew pour flasher sa PSP

Acces direct au FLASH via USB , jviens d'injecté mon Top_Menu.RCo

et c'est Nickel ..

 

Merci Dark_ALex....

 

Non c'est pas faux. Faut pas enterrer les gens ainsi.

 

Certains plugins doivent être désactivés avant de faire la mise à jour. Par exemple : les modules d'overclocking, les modules de luminosité et tous les trucs "un peu plus" hardware.

Si vous utilisez l'un d'eux ou le prog c-intro, désactivez les toujours avant une mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais les plugins screenshot activés et lors de la creation du dxar, ma psp s'est eteinte 2 fois avant que je ne les desactives, et la, la creation du dxar s'est bien lancee.. enfin.. c'est en cours depuis environ 15 minutes et j'attends la fin

mais bon, deux precautions valent mieux qu'une..

 

Ta MS est super lente !

Là on voit la qualiter d'une MS...

moi j'avais l'usbhost, svcapture 0.5 activer,font ,icones, prx supplementaires et aucun souci ;)

Création du data moin de 5 min je ne c'est pas exactement.

Flashage idem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whitespirit > Je pense que ton problème vient d'ailleurs (pas de vanne hein :nah:).

Le fait est que si on active les modules de screenshot dans le VSH, on ne peut plus lancer aucun homebrew (écran noir après le gameboot).

Essaye avec n'importe quel PRX de screenshot, ça foire toujours à un moment ou à un autre quand tu démarres un homebrew...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whitespirit > Je pense que ton problème vient d'ailleurs (pas de vanne hein :nah:).

Le fait est que si on active les modules de screenshot dans le VSH, on ne peut plus lancer aucun homebrew (écran noir après le gameboot).

Essaye avec n'importe quel PRX de screenshot, ça foire toujours à un moment ou à un autre quand tu démarres un homebrew...

 

oui je confirme.. c'est bien une erreur generique. je comprend mieux pourquoi le programme flasher topmenu_plugin deconnait aussi..

merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...