Aller au contenu

zelda


chiroptera

Messages recommandés

en faite je suis au début du temple, j ai ouvert tous les coffres accessibles et quand je prend les portes je suis bloqué par une autre porte bleue qui semble pouvoir tourner mais comment faire?

 

 

Bon, malgré qu'il y ait un autre topic, je vais te répondre parce que j'ai galéré comme jamais sur ce temple. Le truc qu'il faut faire c'est déjà, d'y aller calmement et méthodiquement. Toutes les salles se ressemblent et comme c'est sur deux étages, ça complique la tâche.

 

Alors, laisse l'escalier en position et va partout où tu peux. Vérifies dans chaque salle que tu n'as rien oublié. Ensuite, fais tourner l'escalier avec le macanisme pour accéder aux autres salles. Essayes de te souvenir des endroits auxquels tu as déjà eu accès dans cette salle pour ne pas tourner en rond (genre 1° étage, à l'est). C'est un vrai petit labyrenthe ce temple démoniaque alors fais ça calmement ^^

 

La porte que tu pense pouvoir faire tourner est en fait un moulin qui est arrêté. Il faut donc que tu trouves un endroit où activer un mécanisme et faire couler de l'eau afin de faire tourner le moulin. Il y en a 2 dans le temple, ils se trouvent à l'est et à l'ouest si je me rappelle bien. Ne cries pas victoire quand tu auras débloqué un accès parce que ce temple m'a semblé de plus en plus compliqué. J'ai du mettre 3 heures à le finir, j'ai pété un plomb !

 

Bon courage ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...