knyz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut à tous. Je vend une TVLCD HD Mirai 82Cm...(film dvd offert) Prix : Plus dispo d'après midi (26 janvier 2007) Excellent pour le jeux HD, blueray- HD-DVD "480p/i 50/60hz 576p/i 50/60hz 720p 50/60hz 1080i 50/60hz" toute connectique possible "Vga, hdmi, Yuv, Rca, s-video, RGB, casque"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour dit moi tu a l emballage d origine et possibilité de baisser un peut le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour dit moi tu a l emballage d origine et possibilité de baisser un peut le prix ? Ouais l'emballage d'origine est la, une belle grosse boite et pour la possibilité de baisser le prix, ça va être dur car j'avais déjà fais une baisse justement mais je peut faire un petit effort On continue par mp J'ai oublier de preciser qu'il est comme neuf et qu'il n'a aucun pixel mort ! je ne vente pas le produit parceque c'est le mien mais il est d'une excellente qualité et il ne rougis pas face au grand constructeur, au début j'avais hésiter entre celui-ci et un samsung et en voyant tourner les 2 bêtes sur des videos HD, je suis arrivée à la conclusion que les noirs sont noirs et les couleurs sont bien retransmise... etc sur les photos ont ne vois pas correctement à cause de mon portable, mais si je n'invéstissé pas sur de la videoprojo, il ne serait pas la lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Baisse special à 450euro pour aujourd'hui, je veux dire par la, que la transaction doit se faire aujourd'hui... (j'ai un leger souci avec ma banque donc ça me fait chier la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant