Aller au contenu

rechercheVGA cable


Bouly_Dijon

Messages recommandés

bonjour,

 

je me permet de poster ici en plus de la section petites annonces au cas ou certains n irait pas faire un tour

 

je suis a la recherche d'un cable VGA pour ma dreamcast ou d une vga box de type hais si quelqu'un ne sait pas quoi faire de la sienne :) :) :) ou qui veut faire un heureux je suis preneur

 

une de mes 4 dreamcast qui est dans mon bureau aimerai servir pendant que son papa travail hihihihi

 

me repondre ici ou en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, dsl de n'avoir pu te répondre dans PA (parti ces 2 derniers jours)

 

hiero, ce sont des $ US sur le site ou des $ Australiens? (vu que l'url est .com.au)

(selon google --> 1 dollars américain = 1,26454224 dollars australien; 1 dollars australien = 0,60882285 euro; 1 dollars américain = 0,769882208 euro)

-perso j'étais passé par EB et j'avais payé en dollars australien, ça me faisiat la box à 23eur FPin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont exprimés en dollars australiens, et ils incluent la "TVA locale" (GST). Sauf si on s'identifie sur le site (en tant que client étranger les prix affichés n'incluent alors plus cette taxe).

 

We are a fully registered Australian business (ABN: 20 597 283 736) based in northern NSW, as such all prices displayed on this site to Australian customers are in Australian dollars and include 10% GST.
Upon signing up and logging into you account our site will display all international customers with GST exclusive prices in Australian dollars.
Le cable VGA m'a couté 13,59$ +10$ d'Air Mail) soit 23,59$ ----> 14,11€ , cad rien du tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commander ceci

 

------------------------------------------------------

1 x AV Cable (Audio/Video) Compatible with: Dreamcast () = $4.55

1 x VGA Box Compatible with: Dreamcast () = $21.77

------------------------------------------------------

Sub-Total: $26.32

Australia Post - International Parcel Post (Air Mail): $15.00

Total: $41.32

 

j avais besoin d un cable audio video pour une autre dreamcast

 

donc 41.32 dollar australien avec FDIN = 24.83€ FDIN

au pire en dollar US = 31.84 FDin

 

dans les 2 cas c 'est plus que correct je trouve

 

en tout cas merci a pour le lien je me le garde en stock c 'est mieux que ebay ou priceminister pour les tarifs je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...