syl1966 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah ok, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui c'est sûr c'est ton iso qui ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 salut fais sauter l'intro en appuyant sur un bouton ! (ça marche j'ai essayé) Y a t il quelqu'un qui a pu voir l'intro jusqu'à la fin car moi ça bloque au pont levis ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Y a t il quelqu'un qui a pu voir l'intro jusqu'à la fin car moi ça bloque au pont levis ? C'est exactement ça qui m'arrivait. Finalement, j'ai tout refait et ça marche et donc oui j'ai vu l'intro jusqu'au bout, ça m'a fait tout drôle d'aiileurs tellement j'avais l'habitude que ça s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est exactement ça qui m'arrivait. Finalement, j'ai tout refait et ça marche et donc oui j'ai vu l'intro jusqu'au bout, ça m'a fait tout drôle d'aiileurs tellement j'avais l'habitude que ça s'arrête est-ce que tu peux me dire avec quoi tu as tout refait car en 3.03 oe-c je ne sais plus faire d'isos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut appuis sur stars quand le jeu freez a l'intro devant le pont levis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeston Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai exactement la meme erreur sur popntwinbee... freeze a l intro (bon evidemment pas au pont levis ) J ai tente start etc.. rien... je suis en 30EB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pour ultimate ghost and goblins j'ai refais le dump et c'est vrai que ça freeze plus à l'intro ! par contre pour twinbee c'est le status quo...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant