syl1966 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour, Un membre peux t il confirmer si Ultimate Ghosts N Goblins iso ou cso fonctionne avec 3.03 OE-B? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Slt bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai jamais essayé mais ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 fonctionne nickel ! (pu..in de bon jeu cela dit, et dur !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 pu..in de bon jeu cela dit, et dur !!! Mais trop court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais trop court... exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, He bien ça fait 3 jours que j'hesite a installer ce fameux 3.03 OE à force de me battre avec devhook du 0.44 jusqu'au 0.52! Du coup , le CF a eu le temps de passer à la version C, que j'ai installé! Enfin! Donc, toute contente, je re-essais Ghosts N Goblins en cso, ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, le jeu freeze à l'intro. Bon pas grave, je me dis, je vais le mettre en iso et ça marche paaaaaaaaaaaaaas non plus:cry: , freeze pareil à l'intro. Alors quoi, c est si formidable cette version 3.03 OE , tous les avis disent que ça marche impecc' et je constate que je suis au même point snif! Une p'tite aide alors? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 il fonctionne parfaitement et en no umd avec le FW 3.03OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 il fonctionne parfaitement et en no umd avec le FW 3.03OE-C J'au cru à une lueur d'espoir , dans la config du mode Recovery , le mode no umd etait par defaut disabled, alors je l' ai enabled et ça ne fonctionne pas mieux, c'est pareil. Je me suis dit "allez enlève l'UMD (demo) du lecteur" et non pareil aussi. Ha la la:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'au cru à une lueur d'espoir , dans la config du mode Recovery , le mode no umd etait par defaut disabled, alors je l' ai enabled et ça ne fonctionne pas mieux, c'est pareil. Je me suis dit "allez enlève l'UMD (demo) du lecteur" et non pareil aussi. Ha la la:pff: va falloir refaire ton ISO car le probleme vien de la... j'ai aussi se jeux et il passe nickel en no-UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant