Aller au contenu

3.03 OE-B+Ultimate Ghosts N Goblins


syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

 

He bien ça fait 3 jours que j'hesite a installer ce fameux 3.03 OE à force de me battre avec devhook du 0.44 jusqu'au 0.52!

 

Du coup , le CF a eu le temps de passer à la version C, que j'ai installé! Enfin!

 

Donc, toute contente, je re-essais Ghosts N Goblins en cso, ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, le jeu freeze à l'intro.:cry:

Bon pas grave, je me dis, je vais le mettre en iso et ça marche paaaaaaaaaaaaaas non plus:cry: :cry: , freeze pareil à l'intro. Alors quoi, c est si formidable cette version 3.03 OE , tous les avis disent que ça marche impecc' et je constate que je suis au même point snif!:snif:

 

Une p'tite aide alors?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fonctionne parfaitement et en no umd avec le FW 3.03OE-C

 

J'au cru à une lueur d'espoir , dans la config du mode Recovery , le mode no umd etait par defaut disabled, alors je l' ai enabled et ça ne fonctionne pas mieux, c'est pareil.:snif:

Je me suis dit "allez enlève l'UMD (demo) du lecteur" et non pareil aussi.:snif:

 

Ha la la:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au cru à une lueur d'espoir , dans la config du mode Recovery , le mode no umd etait par defaut disabled, alors je l' ai enabled et ça ne fonctionne pas mieux, c'est pareil.:snif:

Je me suis dit "allez enlève l'UMD (demo) du lecteur" et non pareil aussi.:snif:

 

Ha la la:pff:

 

 

va falloir refaire ton ISO car le probleme vien de la... j'ai aussi se jeux et il passe nickel en no-UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...