Aller au contenu

Problème


gtr95

Messages recommandés

Bonjour, ma mère a installer son EBP (original) sur mon PC et aprés, je sais pas ce qu'elle à fait, mais sa à planter un écran bleu..

 

Depuis impossible de demarrer à part sous le Mode Sans Echec, mais je peux pas aller sur le net

 

Les erreurs sont variables :

 

STOP : C0000145 (Erreur d'application)

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000142)

 

ou

 

STOP : C0000139 (Point d'entreé introuvable)

Le point d'entrée de procédure toryw est introuvable dans la bibliothèque de liasons dynamique KERNEL32.dll

 

ou encore

 

STOP : C000021a (Erreur Système Irrécupérable)

Le processus système windows Login Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xC000005 (0x00000000 ; 0x00000000)

Le système a été arrêté.

 

Apparament, la soluce serait d'enlever et de remettre la pile de la carte mère, est-ce que je peux forcer pour l'enlever ? Ou avec un tournevis assez plat ? Ou si y'a une autre solution, je veux bien

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ya deja un locket pour la sortir ... si tu fais ça avec un tournevis faudra faire tres attention a pas ripper sur la CM :drink:

 

Mais je pense pas que ça change grand chose dans ton cas un ClearCMOS ...

 

Si ton Windows est trop mal en point on va pas essayer de chercher midi a 14H tu auras plus vite fait de recup toutes tes données perso sur un autre disque dur par l'intermediaire d'un autre PC et de tout reinstaller comme il faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...