benjo Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 1.35 Go et oui c'est gros ! PIZZA PIZZA PIZZA !!! EDIT A 2H00 : WAOU ça speed déjà 50 % en même pas 25 minutes, c'est pas comme Crackdown ; si on peut jouer en multi et que vous voulez me rejoindre, faites moi signe en m'envoyant un msg sur XBL (mon GT est dans ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 non peu pas jouer en multi a la démo , mai étant fan de foot us je le trouve pas mal , c plus bourrin que madden tous en restant dans le vrai foot us ( pas comme nfl street qui reste un tres bon bon jeux ) , il est facil d'acces et bien marrant car c pas des eptit plaquage que lon fait ou que lon prend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 salut je le trouve pas mal aussi avec les "fractures" ca pete puit on peut le mettre a l'infirmeries ou le doper c'est marrant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant