Aller au contenu

rocky balboa


kaa

Messages recommandés

Le vieux kaa dit merci a ceux qui on pris de leurs temps pour ses infos:hello: pour rocky,vraiment dommage se système de ko ca gache tout.

ps: pour la première personne qui critiquais sur les fautes d'orthographes :

bien sur que se n'est pas volontaire et comme la répeté le troisième intervenant (merci a lui)

y'a des facons de le signaler .;)

Mes bon faut de tout pour faire un monde .

(ps : manque des accents possedant un mini clavier contreignant pour les trouver les raccourcis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais les noms propres ne s'accordent pas...

Sinon je suis un peu déçu par Rocky...

Plus d'entraînement entre les combats, et manque d'intensité. De plus, le jeu sur console de salon est quand même bien mieux.

A réserver je pense à ceux qui ne connaissent pas.

Bescherelle, qui est à l'origine une marque, est ici utilisé comme substantif dénombrable (implicitement "un livre..."); dû à sa notoriété. J'ai fais un raccourci qui m'autorise à l'accorder :

un livre Bescherelle ---> des livres Bescherelle

un Bescherelle ---> des Bescherelles

 

(Ça fonctionne aussi pour Frigidaire, et un bon nombre de noms de marque qui sont entrés dans l'usage commun, sans même plus de majuscule)

 

Oui je sais je suis casse-couille avec l'orthographe, mais dans tout forum, il faut un casse-couille du genre. Même si je passe pour le relou de service, sur le long terme les gens en ont tellement marre que je râle qu'ils finissent par faire un effort, ne serait-ce que pour que je la ferme:D.

 

pour trouver les raccourcis

je précise sinon j'entend deja les rires sarcastique des hyenes :pff:

trop tard

 

Pour en revenir à Rocky Balboa, j'ai été déçu par ce jeu, en fait surtout je pense que n'ayant vu aucun des Rockys (:fuck:), je passe à côté de tout le fond historique du jeu (la musique du menu principal me rappelle cependant quelque chose...). Dont je m'abstiendrai de tout commentaire à ce sujet.

 

Il est bien le film au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la furie, essaye de lui donner pas mal de coups bien puissants qd ta barre devient blanche. Mais surtout tu vois pas une combinaison qui apparait sur l'écran? je crois que c'est stick analogige bas + carré et triangle (crocher gauche) stick analogigue + X et O (crocher droit). En tt cas moi je réussi les furies et Apollo Creed bah je l'ai fumé dans l'épisode Rocky I, mtnt je vais passer à Rocky II.

 

Sinon effectivement c'est super dur pour se relever! J'ai jamais réussi :( L'adversaire s'est mangé au moins 5 6 ko et il se relève et moi je me prends un ko je perds c'est n'importe quoi! xD Pour éviter les ko qd l'adversaire fait ses furies, protégez vous! :D

 

je suis bien chaud pour faire une partie en Wifi pourquoi pas! :jap:

 

 

[EDIT] Bon bah j'ai flingué Apollo Creed 3 Ko en 1 round!! Je passe à Clubber Lang!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phentex : -> J'ai fais un raccourci qui m'autorise à l'accorder...

 

Je n'ai vu que cette faute dans ta phrase mouaaarf, après je ne me suis plus donné la peine de poursuivre la revue...

J'ai un dicton pour toi qui aimes le français plus que le contenu des topics : "il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres."

P.S : le verbe faire se trouve à la page 77 du Bescherelle...

 

Et pour finir, le jeu est à la hauteur du film, catastrophique.

Je retourne illico sur fight night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

:non: deux, trois petites choses, dabord je trouve le jeu pas mal du tout comparez aux manque de titres dédiés à la PSP ces derniers temps.

 

Dabord le jeu est quand même particulierment facile j'ai terminé la ligne du haut en moins de deux heures et il me reste environ la moitié en bas.

 

Je me suis faire mettre KO pas plus de deux fois pour tout ça!!

 

Et puis le film n'est pas vraiment terrible c'est vrai, il fait son oeuvre, nous dirvertir, mais bon peut être est-ce une question d'age??

 

Si on à entre 12 et 16 ans je comprends très bien qu'on ait pas de fibre nostalgique donc pas d'intérêt pour les ROCKY'S.

 

Dans ce forum je dois faire partie des "vieux" (41 ans). J'espère que vous m'acceptez quand même(rires).:fonsde:

 

Sur ce, forum excellent, viva la PSP et le 3.03B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...