Aller au contenu

rocky balboa


kaa

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

c'est le vieux kaa :jap:

 

ps: je me suis décidé a passer au firmware 3.03 oe b (j'etait réticent )

j'était sur mon fidele devhook

bah je peux dire que je regrette pas du tout c'est carrement magique :drink:

bon c'était juste pour un petit renseignement pour ceux qui on acquis le dernier rocky en jeux psp il est vraiment extra !

mes ? il y a toujour un mes !

quand on se prend un ko dans la tronche le systeme pour se relever est carrement penible (appolo creed en rigole :D)

donc pour le moment je perd des macht alors que je mene lors d'un coup de nerf du boxeur adversaire je voie les etoiles et la le systeme de relevé est a ch...censuré... et ses le ko final

donc si un coach connais l'astuce pour que j'arrete de nettoyer le sol du boxing avec mes dents :grr:

ca serait la bienvenue;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "mes", c'est que tu vas lacher ton clavier et retourner bouquiner tes Bescherelles de toute urgence ....

 

Il peut arriver certaines erreurs pas la peine de charier quelqu'un à chaque post sur sa façon d'écrire...c'est déjà plus lisible que certains, essaye au moins de l'aider pas l'enfoncer.

 

 

Ps: j'ai pas la solution à ton problème j'espère que quelqu'un pourra te venir en aide sur ce forum...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "mes", c'est que tu vas lacher ton clavier et retourner bouquiner tes Bescherelles de toute urgence ....

 

Bescherelle ne prend pas de s phentex, retourne à tes "bled"...

 

 

Y a un s quand y en a plusieurs, ce qui est le cas dans sa phrase.

 

Vivement une caste " MétaOrtographe" mouhahahahahahaha.

 

Sinon il est bien ce jeu ? On me l'as conseillé mais j'hésite quand même à le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooL,bon moi v est pas parler avec mais,

12 fautes par phrase,mais franchement fais pas expres lol.

Sinon le jeu et vraiment pas mal.J adore les scenes d entrer.

Moi de meme quand suis KO,Je galere a arriver faus bouger le stick de Gauche a droite.A ce que j ai compris.Pour stabiliser la barre.

Voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais les noms propres ne s'accordent pas...

Sinon je suis un peu déçu par Rocky...

Plus d'entraînement entre les combats, et manque d'intensité. De plus, le jeu sur console de salon est quand même bien mieux.

A réserver je pense à ceux qui ne connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi quand je tombe a terre, c'est une de ces mizereeeeee pour me relever parfaitement, en fait faut bouger le joystik de gauche a droite et rester sur le trait rouge au centre le plus longtemps possible, peu a peu il se releve, et après je match jrepars, j'ai compris la technique mais meme defois je reste toujours a terre alors que j'etait maitre de la situation, par contre si il y en a qui savent comment faire la furie quand on a l'énergie rouge autour de soit a la sangoku transcendental, sa m'arrengerai lol:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...