Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tous les logiciels de gravure me propose du 4X minimum pour la gravure sauf Fireburner. Comme je voudrais pas prendre de risques, il y a t'il un moyen de graver en 2X avec Nero ou Alcohol ou CDRWIN. L'inconvénient de Fireburner c'est qu il n'ouvre que de fichiers ISO ou des CUE. Sinon quels sont les parametres à entrer dans Fireburner quand on possède uniquement le .bin et pas le cue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Précision, je voulais dire : "sauf Fireburner. qui m'en propose du 2x". D'autre part, vaut il mieux activer le Burn Proof ou pas pour graver une image PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 bah du 4x c bon pour un CD....... Si c un DVD fo graver en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant