leo_mac Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 salut, voila, j'aurai voulu savoir si la carte SD de marque Kingston ( 2go ) passerait sur ma PSP... En effet, j'ai entendu dire qu'il y avait des vitesses de lectures dans ses cartes SD... La carte SD Kingston est normalement faite pour les appareils photos, mais elle a la meme forme que ma memory stick SONY...donc, c'est pour ca, j'hesite bien a l'acheter ^^ Un ami a moi pourrait m'en vendre une pour vraiment pas tres cher... Voila, en esperant une réponse positive !! ca me fera des economies, comme ca ^^ merci a++ Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 non. MemoryStick Duo et Pro Duo uniquement. ça doit être écrit dans le manuel de la console.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Voila, alors je voulais savoir si pour la vinaigrette de ma chemise, c'était mieux huile d'olive ou alcool à brûler. L'essorage de la salade en machine, ça fonctionne plutôt bien, mais là j'avoue, le pur coton c'est plutôt fade. Un conseil, pour un plat réussi, préférez les chemises primeur, pour des cols et manchettes plus tendres. :°] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_mac Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 aie, malheuresement, je l'ai acheté a un ami, donc pas de manuel... En tout cas, merci Hellsing pour ta réponse rapide Arghh zut alors !! ^^ tampis, je n'acheterai pas une nouvelle memory stick ^^ Encore merci, a++ Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 tu peux en achetetant un truk a 160 euros qui t'est livré avec une sd de 4go je crois et qui les lira ( je sais plus son nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 il y a un adaptateur qui existe pour faire passer ta sd sur la psp un convertisseur en gros le voici dispo sur metashop ici http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1496 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 non. MemoryStick Duo et Pro Duo uniquement. ça doit être écrit dans le manuel de la console.. Par contre s'il à l'adaptateur de sd comme la montrer methodmanstyle il pourra l'utiliser je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant