Kanou Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 VOIla...Pour tous les possesseurs allant des firmwares 2.81 a 3.03... Over and over again, we get questions from people asking things like: When will there be a 2.81 downgrader? Should I sell my 3.03 PSP and buy a 1.5? Should I upgrade my 2.81 to 3.03? This article is an attempt to provide some balanced answers to those questions. Here are the facts: It looks like the Team C+D kernel mode exploit will work all the way up to v3.03 - the relevant code seems to be unchanged. It's very likely that Sony will patch that exploit in the next firmware. As soon as a user-mode exploit is found for 2.81-3.03, it should be possible to get homebrew running on those firmwares. It looks like the current 2.80 downgrader will probably work on v3.03, once we can run homebrew on that firmware. Dark_AleX's OE firmwares are the best platform for homebrew users, and it seems likely that it will be possible to keep updating OE for the latest firmwares shortly after they are released. It has historically always been easier to downgrade lower firmwares. So what does all that mean for 2.81-3.03 owners? Well, right now things are more hopeful for you than they have been for bleeding edge firmwares for a long time. We're only 1 step away from being able to downgrade your PSP and move it onto an OE firmware. It's almost certain that a downgrader will eventually come - but no-one can accurately predict when that might be, so please don't ask! Upgrading to the next firmware release would be homebrew suicide. Don't expect any sympathy if you choose to upgrade as soon as the next firmware is released - if you wait a short time, you can probably have it as an OE version instead. Upgrading your firmware even from 2.81 to 3.00 is probably not a great move - you may delay your ability to downgrade when a downgrader finally comes. One final note - if you have more money than patience, then your best bet for getting homebrew on your non-homebrewable PSP is to simply sell it, and buy a downgradeable PSP. The difference in price is not very large these days, and so it's not really a hard thing to do if you really can't wait. traduction: Quand Y aura t-il une dowgrade pour les 2.81? Devrais-je vendre ma PSP 3.03 et acheter une 1.5? Devrais-je upgrader ma PSP 2.81 à 3.03? Les reponses juste en dessous: Les faits: -Il semble que le kernel mode de la team C+D marchera qur tour les firmwares jusqu'au 3.3.Le code ne semble pa avoir changé -Dès que le user-mode est trouvé pour les 2.81/3.03.Ca devrait etre possible de lancer des homebrew sur ces firmwares -Il semble que l'actuel dowgrade du 2.80 marchera probablement sur les 3.03,une fois que l'on pourra lancer des homebrew sur ce firmware -Les OE de Dark_Alex sont les meilleurs pour les utilisateurs d'homebrew,et il semblerait bien que ca sera possible de garder l'update OE pour les derniers firmware apres qu'il soit mis en ligne qu'est-ce que ca veut dire pour ces firmware: -Bien,La premiere chose est qu'il y a plus d'espoir pour vous qui avez ses firmwares depuis pas mal de temps.Nous sommes seulement à un pas de la possiblité de downgrade de votre PSP et un update pour les OE firmware.C'est presque certain qu'un dowgrade va arriver-Mais personne ne peut actuellement predire quand il sera pret,donc NE DEMANDEZ PAS SVP!!! -Upgrade vers les prochaine firmware mis en ligne voudrait etre du sucide pour les homebrew.N'attendez aucune sympathie si vous choisissez d'upgrader les prochains firmware mis en ligne - Si vous attendez un peu,vous pourrez surement avoir ca comme une version OE à la place -Upgrader vos firmwares de 2.81 a 3.00 n'est probablement pas une bonne initiative.Vous retarderez peut-etre vos possiblités de downgrader lorsque que le downgrader aura finalement arriver Finalement,Si vous avez plus d'argent que de patience,alors pour etre plus sur de lancer des homebrew sur votre PSP non crackable,c'est plus simple de la vendre,et acheter une PSP downgradable.la diffenrece de prix n'est plus si grande ces jours-ci.et ce n'est pa une chose vraiment difficile à faire si vous ne voulez vrament pas attendre Une traduction faites par mes soins (Donc loin d'etre parfaite:) lol) En gros c'est NooBz qui reponde à des question qui reviennent souvent des possesseur 2.81 à 3.03... Merci à NooBz et à la Team C+D pour le travail qui sont actuellement entrain de fournir! source:http://noobz.eu/joomla/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 On apprend (?) donc qu'un downgrade serait possible, ont est vachement avancé -Upgrader vos firmwares de 2.81 a 3.00 n'est probablement pas une bonne initiative.Vous retarderez peut-etre vos possiblités de downgrader lorsque que le downgrader aura finalement arriver Je suis bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est une très bonne nouvelle pour ma PSP bleue que j'ai reçu il y a quelques jours même si on s'en doutait un peu! Peace out!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors çà en est où pour le downgrade des PSP > 2.80 c'est officiel ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui Staze sa va surement debarquer dans la semaine. Il te faudra surement le jeu GTA LCS. Mais C sur s est dans pa longtemp... Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Biento un downgrade pour les 2.81 et plus. Mais la il faudra l'ancien GTA avec faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et bin, moi qui étais content que les nouveaux downgrades ne nécessitaient plus d'avoir GTA:LC ancienne version (Faille) (Vu les prix sur eBay ) M'enfin, je voulais me racheter une PSP car la mienne commence à être bien fracasse (achetée d'occaz en 2.0 à 200euros ya 6mois , 3 pixels morts, et maintenant le bas droit de l'écran rayé) Bin je crois que je vais attendre (pas envie de tomber sur une 2.81 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant