ced78 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, J'ai du mal a connecter ma xbox360 et mon pc media center. Je suis cette procédure: http://perso.numericable.fr/%7Ecosjpier/divx360.htm Mais je bloque à l'installation de widows media connect. J'ai ce message: Je ne comprend pas ce que je doit faire car dans demarrer/paneau de config, j'ai pas de windows media connect. J'ai bien windows xp media center... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Probleme résolu suite à format+reinstalle de xp media center. je pesne que l'installation/désinstallation de windows player 11 a mis la grouille. En tout cas maintenant c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 De rien , je suis ravis de t'avoir apporter tant d'aide et que grace a moi , tu ait trouver la solutions =D ^^ ( n'empéche , si plus de membre trouvé la solutions tout seul a leurs problème , on aurait moins de boulot ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 lol, en tout cas cette procédure est du tonerre... Bon je vais me faire un ti PES 6 online pour feter ça ! Merci de ton aide ;---))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 De rien ,c'est normal (h) Moi , je retourne a mon lost Planet tout frais sorti du cello Bonne nuit les loulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il est mieu que Gear of war ce lost planet? Je me pose la question cat je souhaite acheter l'un des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Personellement j'ai fini Gears of War et je commence Lost planet , les 2 sont d'enfer. Pour l'instant , j'ai trouver GoW un peu court , mais aparament c'est pas mieux pour lost planet. Fait comme moi , sois débrouillard , et achete toi les 2 ( j'ai payer mon lost planet 29€ ^^ ) ( Au pire ,les 2 sont région Free, tourne toi vers l'import eventuellement , tu aura les 2 pour presque le prix d'un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ah c'est un bon plan dis donc...les deux pour le prix d'un c'est pas mal. C'est du neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant