ordimans90 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Je voudrais juste connaitre la valeur d'une PSP Giga PAck noir Sachant que seul la PSP a été déballé (et la chifonette je crois) Secteur+Dragonne+Housse toujours emballé la batterie déballé par contre et dans la PSP bien sur LA MS est tjs dans l'emballage également Donc je voudrais savoir combien je peux en tirer d'après vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 le giga pack 1GO ? (ya plusieur giga pack maintenan^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 y a t'il des pixels morts? quel est le firmware? Tu devrais préciser ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai mis en vente sur un autre post A FERMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés