spot95 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut tout le monde j'ai un petit probleme depuis mon passage en 3.03oe j'ai quelque homebrew qui fonctionne plus dont Dgen (emulateur megadrive) l'emulateur neo geo cd et AFKIM (pour se connecter a msn) Je voudrais savoir si ya un truc a faire pour les rendre compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 T'as pensé à les mettre dans ms0/PSP/GAME150 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui je suis en kernel 1.5 j'ai essayer les dossier game et game150 rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Alors essaye de mettre l'EBOOT d'un homebrew qui marche du dossier avec un % dans le dossier % de tes homebrew ne passant pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je comprends pas. Je suis également en 3.03 OE et les 3 homebrews suscités fonctionnent très bien chez moi^^ tu prends bien les bonnes versions de chaque programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Non phantom lord sa marche pas j'en est essayer plusieur j'avais vu dans un topic qu'on pouvait changer le PARAM.SFO est ce vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est bon sa marche voici ce que j'ai fait si sa peut aider quelqu'un j'ai renomer les deux dossier ( un XXX et l'autre XXX%) car en 1.5 il y avait des symbole qui apparaisé quand ont cacher les donnée endommager voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Si t'es en kernel 1.50, tu dois mettre les homebrews dans le dossier GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant