Aller au contenu

[Résolu]Probleme apres changement de lentille defectueuse


I-Man

Messages recommandés

mode cinique ON

et toutes les machines neuves qui voyagent a travers le monde (xbox 360, PS3 et WII) et qui n'ont meme pas de point sur leur optique :heu: . les fabriquants se moquent vraiment du monde no da :lol: :lol: :lol:

mode cinique OFF

 

 

non, plus serieusement, je pense que sur un bloc NEUF, il n'ya pas de risque no da. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode cinique ON

et toutes les machines neuves qui voyagent a travers le monde (xbox 360, PS3 et WII) et qui n'ont meme pas de point sur leur optique :heu: . les fabriquants se moquent vraiment du monde no da :lol: :lol: :lol:

mode cinique OFF

 

 

La difference, c'est que les bloc optiques sont monté sur une carte mere. L'electricité statique ne doit pas pouvoir endommager les diodes. Le bloc est à coup sur potegé quand il est monté.

 

Bref, les constructeur s'emmerdent pour rien quoi. Ils perdent du temps, et de l'argent pour faire le routage, mettre la boulette, pour faire jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah voilà, effectivement si le bloc est monté il est dépendant d'un signal qui vient d'un composant sur la carte mère, ce qu'il n'a pas quand il voyage tout seul!

 

Mais je comprends tout à fait pourquoi subaru enlève la boule de soudure, ça permet aux gens de ne pas avoir à manipuler le fer à souder!

 

quand on voit les dégats que certains arrivent à faire, je ferais pareil que subaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...