Aller au contenu

[Résolu]Probleme apres changement de lentille defectueuse


I-Man

Messages recommandés

Invité bitonio6

Donc je vends des blocs au prix du neuf, je leur pose une boule de soudure...

 

Et comme (c'est le cas de beaucoup de sites) j'écris sur la fiche du bloc

"ne peut pas être repris une fois vendu, produit destiné uniquement à ceux qui savent ce qu'ils font..."

 

 

Je ne dis rien contre toi, je dis juste qu'il ne faut pas juste croire que parce qu'il y a une boule de soudure, que forcèment le bloc est neuf!

 

Tu vois ce que je veux dire! ;)

 

 

en revanche tu as tout à fait raison sur le fait que c'est un problème qui revient souvent et que d'ailleurs c'est toi qui apporte la bonne réponse à chaque fois! :jap:

 

moi faut dire que j'oublie tout le temps ce truc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je ne pense pas qu'il y ait des mags qui s'embeterait à remettre une boule d'etain sur chaques bloc d'occaz surtout avec le nombre de personnes pour qui le point anti statique est une chose dont ils n'ont jamais entendu parler.

 

Je vois ce que tu veux dire, et je pense que tu vois ce que je veux dire:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ce genre de discourt peut faire bien plus de mal que prevu no da :pff:

 

nous, au mag, nous vendons des optiques neufs. pourtant, je retire moi-meme la boule anti-staq pour eviter que le client ne flingue la nappe no da. si mes clients lisaient ces lignes, ils ne pourraient pas s'empecher de penser qu'on leur a vendu un truc d'ocaz no da. et qui pourra leurs en vouloir de penser celà :pff: personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben voilà, merci pour cette info...

 

C'est un joli exemple, tu veux aider les gens à se simplifier la vie et de l'autre tu pourrais en être accusé d'avoir fourgué une saloperie au lieu d'un neuf!

 

Donc ne pas se fier à la boule de soudure!

 

mais quelles sont les conséquences d'un bloc envoyé par la poste qui n'aurait pas sa boule de soudure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le forum régulierement, je n'avais jamais vu ce genre de probleme. Pourquoi ne pas mettre un tuto, ou meme peut-etre un post-it (si vraiment c'est recurrent comme question). En tout cas moi le mien il avait vraiment l'air neuf avec sa boule d'étain lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais quelles sont les conséquences d'un bloc envoyé par la poste qui n'aurait pas sa boule de soudure?

 

 

Endommager les diodes du bloc.

 

Apres, je trouve qu'il vaut mieux laisser les boules d'etain. Sur ******** (tient, on ait sensuré), quand on prend un bloc neuf, il y a une image du point de soudure à enlever. Apres si le gars flingue son bloc, bin fallait qu'il fasse gaffe.

 

La point anti statique est fait pour le transport, à l'enlever avant de l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de le refaire. Si les constructeurs prennent la peine de l'integré dans le routage des pistes, et de mettre une boulette, c'est sur que ce n'est pas inutile.

 

Apres il se peut que ça ne soit pas grave qu'il n'y soit pas. Mais bon...

 

Si ça sert à rien, pourquoi les constructeurs le font?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...