Aller au contenu

[Résolu]Probleme apres changement de lentille defectueuse


I-Man

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit probleme. Ma pstwo lisait mal les DVD donc j'ai commandé une nouvelle lentille, une SPU 3170. Bon jusque là pas trop de probleme. Je reçoit donc la lentille, je la monte dedans, mais c'est la que commance le probleme.

Le moteur ne tourne plus. La lentille s'avance, cherche, mais le moteur ne tourne pas. Je vérifie les cables, rien. Je décide de remonté l'ancienne lentille, et la le moteur fonctionne. J'ai remarqué une chose: au dos de la lentille, sur mon ancienne est marqué SPU 3170 G, alors que sur la nouvelle est inscrit SPU 3170 J. est-ce que cela n'est pas compatible? D'après vous d'où vinedrait le probleme? Merci pour vos reponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On a déjà parlé de ça, ce n'est pas parce qu'il y a un point de soudure que c'est forcèment un neuf

 

si un gars veut faire passer des occasions pour des neufs, il sait en tout cas ce qu'il lui reste à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a deja parlé? Me rappelle pas.

 

Les vendeurs ne prennent pas la peine de mettre une boule d'etain. Tout simplement car avec le nombre de bloc à faire, ils mettront du temps. Ils n'ont pas que ça à faire.

 

Et surtout, pourquoi s'emmerder, avec le faible pourcentage de personnes qui connaisent le point anti statique. Tu remarquera que c'est un probleme recurent ce genre de post.

 

Et de toute façon, on se doute qu'un bloc n'est pas neuf au prix auquel il est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...