keyser Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 nouveau petit soft très sympa qui permet de se passer d"un câble USB pour transférer des fichiers sur sa PSP. on lance le programme, et on se connecte via un client FTP sur le PC... source : GX-MOD site officiel : http://www.gamedev-br.net/pspwifiletransfer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci, c'est sympa pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Dans le meme genre un gars à créé il y a quelques jours un prx executable du xmb pour faire exactement la meme chose (peut être est-ce la meme personne) C'est encore mieux qu'un eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 enfin c bien mais comment on trouve la psp par ftp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 enfin c bien mais comment on trouve la psp par ftp????Dans le logiciel ftp genre filezilla : En adresse tape l' ip de la psp défini dans la configuration de ta connection infra. En User met : Anonymous et en mot de passe n' importe lequel ou rien vu que tu es en anonymous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Hummmm , quand je lance le homebrew , la j'ai les connexions disponibles , je sélectionnes la mienne (en appuyant sur X) rien ne se passe , j'ai beau essayé ^^ ! PS : J'ai une connexion DHCP , peut être que c'est à cause de ça nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bon merci ça marche nickel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Dans le meme genre un gars à créé il y a quelques jours un prx executable du xmb pour faire exactement la meme chose (peut être est-ce la meme personne) C'est encore mieux qu'un eboot Oui c'est plus simple avec le PRX. On remplace l'icône de mise à jour. et pour activer le wifi on appuye sur Carré. Voici le Lien par contre je suis sur que ce genre d'homebrew en eboot existe depuis bien longtemps, je m'en rappelle l'avoir utilisé il y a quelques mois! [EDIT] Voici l'homebrew original : PSP FTPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinois Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 salut, je suis en train de tester le homebrew...mais je rencontre quelques problemes apres avoir lancé PSP WiFile Transfer, je choisis ma connectin avec X...mais rien ne se passe... Je vais quand meme essayer de me connecter dessus avec Filezilla, mais pas moyen...j'ai tenté comme nom d'hote 192.168.1.4 et ftp://192.168.1.4 en anonymous...mais ya pas moyen.... Quelqu'un aurait une idée ? mici pour vos lien, je vais tester le PRX, ou encore PSP FTPD ^^ mici a+ Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai quand même un petit problème lorsque je veux me déconnecter, La psp reste bloquée sur "Stopping inet module...." quelqu'un a le même problème???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant