cafecreme Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bsoir.jai un enorme probleme...la fiche du secteur de mon pc portable est morte.le composant etant trop petit pas moyen de le souder...vu que le courant de la batterie "rentre" ds le pc,ya pas moyen de brancher le secteur sur les fiches qui recoivent la batterie?en sachant que le secteur a 2fil et la connectique cote pc a 7pattes...comment my retrouve?merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 La tension de ta batterie n'etant pas la même que celle qui est fournie par ton transfo ... et que il y a un circuit special dans ton PC pour utiliser l'un ou l'autre je te deconseille d'alimenter ton PC par le port batterie Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je me doute bien...merci jack.donc aucune solution possible?si du jus passe par la,il y a forcement un systeme a mettre en place?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il faudrais un systeme pour adapter la tension ... des composants a acheter des films a souder et du temps perdu qui serait a mon avis plus dangereux que de ramener le PC au SAV ou rafistoler la prise d'alim de ton portable toi même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 sav?non.je lai montre au mec dun magasin delectronik il veut pas y toucher...et pourtant c pas un rigolo.merci de ton aide jack.je vais me faire un tour correcte (une idee peut etre?!) pour 300e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant